Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT instable ?

Bonjour,

j'utilise IFTTT pour récupérer le status de mon alarme et l'envoyer dans ma centrale domotique.
Depuis un moment et de façon aléatoire j'ai des erreurs dans IFTTT: "Applet Failed: There was a problem with the webhook service". L'état de l’alarme n'est pas mis à jour.

Savez-vous d'où vient le problème ?

C'est très génant.

Merci

Grenier R.
Grenier R.

Grenier R.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ???

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Il s'agit d'une Somfy Home Alarm (anciennement MyFox).

    Bonjour Grenier,

    Afin d'identifier votre installation et avoir plus d'informations, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série de votre Link ?

    Bonne journée,

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour,
    adresse mac: 6c0b84766cc1
    merci

    Grenier R.
    Grenier R.

    Grenier R.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Ok merci, j'attends votre email alors.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également concerné par le problème (également signalé sur https://forum.somfy.fr/questions/1924878-incident-ifttt-t...)

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Même problème chez moi et mon voisin.

    Depuis fin mai 2019, ifttt reçoit de façon aléatoire les information d'arment et de désarment de alarme.

    J'avais ouvert un ticket à somfy sans passer par le service téléphone. Mon ticket avait été fermé directement de ce fait ... http://support.somfyprotect.com/hc/requests/234479

    Haut de page