Bonjour
après alerte de changer les piles de la sirène interne
changement des piles et après la sirène n est pas reconnu
j ai essayé avec 2 jeux de piles neuves...
Bonjour, suite au message de changement de piles de ma sirene interne Home Alarm, j'ai effectué la manipulation comme indiqué dans la procédure et j'ai remis des piles neuves...
Bonjour
meme problème changement des piles et après impossible de réinstaller la sirène intérieure
j ai essayé avec 2 jeux de piles neuves
merci de votre réponse
Jose M.
Jo
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le...
Bonjour j ai eu le meme probleme hier 8 Juillet vers 14h00
alarme sur porte sirene 3 mn
abonne platinium
et pas d appel du centre de télésurveillance
merci de voir le...
Bonjour
j ai reçu une nouvelle caméra suite à échange par le sav
installation normale
mais je n arrive pas à supprimer ancienne caméra sur l appli
il faut supprimer les...
Bonjour,
Après avoir parfaitement fonctionné depuis plus d un an , notre caméra s'est déconnectée du WIFI.
J'ai donc tenté un installation complète (qui avait parfaitement...
j ai déjà suivi 10 fois la procédure changer le wifi
mais tout ce passe bien sauf la dernière étape
la caméra ne se connecte pas et la lumière blanche clignote 10 mn et rien...