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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème suite changement de piles sirene interieur

Bonjour, suite au message de changement de piles de ma sirene interne Home Alarm, j'ai effectué la manipulation comme indiqué dans la procédure et j'ai remis des piles neuves... depuis je n'ai plus aucun son et l'application me demande toujours de changer les piles. J'ai désinstaller la sirene pour tenter de la réinstaller mais il ne détecte plus la sirene !!!...
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
Merci par avance.
Cordialement

Sebastien T.
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    C'est juste pour info combien de temps ont durée les piles avant changement ? Merci

    Sebastien T.
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    Bonjour Michel M.
    Les piles ont tenu du 1er décembre 2016 et j'ai eu un message de pile faible il y à quelques jours... depuis que j'ai changé les piles... la sirène ne marche plus...

    Michel M.
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    Supprimer la sirène des périphériques, enlever une pile de la sirène, faire ajouter un nouveau périphérique, faire ajouter la sirène et ensuite remettre la pile quand il demande d'enlever la languette au moment de l'installation.

    Sebastien T.
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    Merci pour ce retour. Il me semble que j'ai déjà essayé cette manip mais je vais retenter ce soir...
    Ce qui m'étonne c'est que quand je remet les piles neuves, il n'y a aucun "bip" pour signaler qu'elle se remet en marche...
    Je regarde ce soir pour la manip. Merci.

    Sebastien T.
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    J'ai essayé à nouveau mais rien ne se passe !!!
    Messieurs de Somfy, que dois-je faire ?
    Pourquoi le changement de pile ne marche pas ?...

    Michel M.
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    Peut-être essayé d'enlever les piles toute la nuit et réessayer demain

    Sebastien T.
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    TOUJOURS RIEN !
    C'est possible d'avoir une réponse de SOMFY... ?

    Bonjour Sebastien,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    besson J.
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    Bonjour
    Nous avons également le même problème avec la sirène Home Alarm
    Un message nous demandant de changer les piles et une fois changées rien ne fonctionne. On désactive la sirène pour la réenregistrer ensuite et là impossible de la reconnecter.
    Quelle est la solution ?
    Par avance merci

    Bonjour Besson,

    La solution passe par un remplacement. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Bonjour, exactement le même problème. Après de nombreux essais impossible de réinstaller la sirène intérieure après remplacement des piles. Celle-ci clignote une fois et plus rien, elle ne se synchronise pas avec le link. Merci par avance de nous communiquer la procédure à suivre pour pouvoir la réinstaller. Cordialement.

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est la première fois que vous remplacer les piles de cette Sirène ? Si vous avez procédé au remplacement des piles avant que les anciennes soient complètement usées ?

    Bonne journée,

    Bonjour, merci pour votre réponse. En fait nous avons changé d'opérateur et avons du procéder à la réinstallation de tous les appareils (badges, intellitag, etc...). Nous pensions que le problème de la sirène intérieure était les piles d'origines (environ 1 an). Nous en avons acheté de nouvelles et le problème restait le même (d'où notre message). Après test les piles d'origines sont encore bonnes et chargées à plus du 3/4.
    Merci pour votre future réponse.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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