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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite changement de piles sirene interieur

Bonjour, suite au message de changement de piles de ma sirene interne Home Alarm, j'ai effectué la manipulation comme indiqué dans la procédure et j'ai remis des piles neuves... depuis je n'ai plus aucun son et l'application me demande toujours de changer les piles. J'ai désinstaller la sirene pour tenter de la réinstaller mais il ne détecte plus la sirene !!!...
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
Merci par avance.
Cordialement

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

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    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour,

    Je fais face au même problème, le changement de piles ne change rien et la sirène est indiquée comme manquante. Lorsque j'insère les piles neuves aucun bruit ne retentit, l'application me demande toujours de changer les piles.

    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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