Question en attente de réponse
Bonjour, suite au message de changement de piles de ma sirene interne Home Alarm, j'ai effectué la manipulation comme indiqué dans la procédure et j'ai remis des piles neuves... depuis je n'ai plus aucun son et l'application me demande toujours de changer les piles. J'ai désinstaller la sirene pour tenter de la réinstaller mais il ne détecte plus la sirene !!!...
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
Merci par avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je fais face au même problème, le changement de piles ne change rien et la sirène est indiquée comme manquante. Lorsque j'insère les piles neuves aucun bruit ne retentit, l'application me demande toujours de changer les piles.
Bien cordialement
Bonjour Yann,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Yann a répondu
Yann a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Jonathan a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
isabelle a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Linda a répondu
Maud a répondu
Jose a répondu
Thomas a répondu
Sébastien a répondu
Thomas a répondu
Sébastien a répondu
Halima a répondu
besson a répondu
Halima a répondu
Sebastien a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
un anonyme a répondu