Problème suite changement de piles sirene interieur

Bonjour, suite au message de changement de piles de ma sirene interne Home Alarm, j'ai effectué la manipulation comme indiqué dans la procédure et j'ai remis des piles neuves... depuis je n'ai plus aucun son et l'application me demande toujours de changer les piles. J'ai désinstaller la sirene pour tenter de la réinstaller mais il ne détecte plus la sirene !!!...
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
Merci par avance.
Cordialement

Sebastien T.

    Réponses

    Anonyme

    C'est juste pour info combien de temps ont durée les piles avant changement ? Merci

    Sebastien T.

    Bonjour Michel M.
    Les piles ont tenu du 1er décembre 2016 et j'ai eu un message de pile faible il y à quelques jours... depuis que j'ai changé les piles... la sirène ne marche plus...

    Anonyme

    Supprimer la sirène des périphériques, enlever une pile de la sirène, faire ajouter un nouveau périphérique, faire ajouter la sirène et ensuite remettre la pile quand il demande d'enlever la languette au moment de l'installation.

    Sebastien T.

    Merci pour ce retour. Il me semble que j'ai déjà essayé cette manip mais je vais retenter ce soir...
    Ce qui m'étonne c'est que quand je remet les piles neuves, il n'y a aucun "bip" pour signaler qu'elle se remet en marche...
    Je regarde ce soir pour la manip. Merci.

    Sebastien T.

    J'ai essayé à nouveau mais rien ne se passe !!!
    Messieurs de Somfy, que dois-je faire ?
    Pourquoi le changement de pile ne marche pas ?...

    Anonyme

    Peut-être essayé d'enlever les piles toute la nuit et réessayer demain

    Sebastien T.

    TOUJOURS RIEN !
    C'est possible d'avoir une réponse de SOMFY... ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Votre sirène intérieure semble défectueuse. Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    besson J.

    Bonjour
    Nous avons également le même problème avec la sirène Home Alarm
    Un message nous demandant de changer les piles et une fois changées rien ne fonctionne. On désactive la sirène pour la réenregistrer ensuite et là impossible de la reconnecter.
    Quelle est la solution ?
    Par avance merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Besson,

    La solution passe par un remplacement. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sébastien P.

    Bonjour, exactement le même problème. Après de nombreux essais impossible de réinstaller la sirène intérieure après remplacement des piles. Celle-ci clignote une fois et plus rien, elle ne se synchronise pas avec le link. Merci par avance de nous communiquer la procédure à suivre pour pouvoir la réinstaller. Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer si c'est la première fois que vous remplacer les piles de cette Sirène ? Si vous avez procédé au remplacement des piles avant que les anciennes soient complètement usées ?

    Bonne journée,

    Sébastien P.

    Bonjour, merci pour votre réponse. En fait nous avons changé d'opérateur et avons du procéder à la réinstallation de tous les appareils (badges, intellitag, etc...). Nous pensions que le problème de la sirène intérieure était les piles d'origines (environ 1 an). Nous en avons acheté de nouvelles et le problème restait le même (d'où notre message). Après test les piles d'origines sont encore bonnes et chargées à plus du 3/4.
    Merci pour votre future réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jose M.

    Bonjour

    meme problème changement des piles et après impossible de réinstaller la sirène intérieure
    j ai essayé avec 2 jeux de piles neuves
    merci de votre réponse
    Jose M.
    Jo

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jose,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Linda D.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème après avoir fait la même manipulation et racheter un autre set de piles neuves Duracell Plus.

    Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour remplacer ma sirène intérieure défectueuse ?

    Merci d’avance

    Cdt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Linda,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Linda,

    Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur.

    Est-il possible de suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

    isabelle L.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème après avoir fait la même manipulation et remis des piles neuves.

    Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour remplacer ma sirène intérieure qui semble défectueuse ?

    Par avance merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Isabelle

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Afin de vous faire parvenir une sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre R.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème après avoir fait la même manipulation et remis des piles neuves.

    Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour remplacer ma sirène intérieure qui semble défectueuse ?

    Par avance merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Pierre,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Jonathan G.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. J’ai testé les manipulations suggérées sur le forum sans succès. Ma sirène d’intérieur n’est plus détectée même si je la place juste à côté du link.

    Avez vous de nouvelles solutions ou le remplacement de la sirène est il nécessaire ? Que proposez-vous ?

    Cordialement,
    Jonathan

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Pierre R.

    Bonjour Maud
    Je n'ai pas reçu de mail pour la procédure de retour, est normal ou il y aurait un problème ?

    Cordialement
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Pierre,

    Veuillez répondre à mon mail en me donnant vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Bonjour, après avoir remplacé les 4 piles LR20 de ma sirène intérieure comme l’application Somfy Protect me le demandait, la sirène n’est plus reconnue par l’application. Je ne peux pas la supprimer de la liste de mes équipements. Quelle procédure faut-il suivre svp pour que la communication entre la sirène et l’application puisse être rétablie ? En vous remerciant par avance (ps : il s’agit du premier remplacement des piles depuis l’installation de mon système global). Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tenté de rapprocher la sirène à la centrale ? Et si vous avez mit beaucoup de temps à changer les piles après avoir reçu le message qu'il fallait les changer?

    Bonne journée,

    Yann L.

    bonjour, je suis dans la même situation et souhaiterais être mis en contact pour prise en charge de ma sirène.