Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie N.

Membre depuis le 28/08/2018

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté défectueux, pas de nouvelle ?

    Dossier n° 07165252 URGENT MAINTENANT MERCI D'AVANCE Bonjour, Je relance mon sujet que j'ai posté à la mi-mars sans AUCUNE solution à ce jour. Vous aviez répondu en me...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu le nouveau thermostat et vous en remercie. Celui renvoyé étant neuf, je voudrais savoir quelle est la durée de sa garantie en cas de problème...
  • probleme sur thermostat connecté

    Bonjour, Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019. Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonsoir, Pas de souci, ne vous inquiétez pas. Si vous pouvez accélérer le renvoi du thermostat neuf, cela nous arrangerait car, comme je vous l'exprimais, celui que nous...
  • probleme sur thermostat connecté

    Bonjour, Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019. Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, Je vous ai fait parvenir les éléments demandés par mail le 18 mars. Avez vous bien reçu mon mail car je n'ai pas eu de retour ? Merci Cordialement
  • probleme sur thermostat connecté

    Bonjour, Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019. Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Le 17/3/2022 Bonjour, Les dysfonctionnements cités dans mon précédent post perdurent (il ne pourrait en être autrement d'ailleurs). Cela se traduit par des consommations...
  • Problème moteur dexxo pro IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues. En revanche, le...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonsoir, Il convient, dans ce cas, d'interdire aux revendeurs de mentionner une garantie de 5 ans "contructeur", argument commercial majeur en regard de vos conccurents...
  • Problème moteur dexxo pro IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues. En revanche, le...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu votre réponse qui a retenu toute mon attention. Cependant, en 2016, lors de l'achat de ce moteur, la société SOMFY commercialisait sur tout...
  • Problème moteur dexxo pro IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues. En revanche, le...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour la réponse mais mon problème est que le revendeur n'existe plus, apparemment, il a déposé le bilan. Je pense qu'en pareil cas, il est possible de...
  • Problème moteur dexxo pro IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues. En revanche, le...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, je reviens vers vous sur ce forum car j'essaie en vain d'avoir les coordonnées du service après vente somfy pour régler ce problème de lenteur d'ouverture de porte...
  • Problème moteur dexxo pro IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues. En revanche, le...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, Si un technicien de Somfy pouvait nous aiguiller pour régler ce problème, ce serait sympa. Il "s'agirait" d'un problème de carte mère du moteur mais bon cela...
  • Question thermostat connecté

    Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel, un peu galère à installer, surtout les appairages, mais bon c'est réussi. Sur le fonctionnement rien à dire à ceci près que je ne...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse concernant l'interprétation de la flamme. Il me reste à résoudre la géolocalisation, laquelle me semble bien utile, mais je n'ai pas tout...
Haut de page