Dossier n° 07165252 URGENT MAINTENANT MERCI D'AVANCE
Bonjour,
Je relance mon sujet que j'ai posté à la mi-mars sans AUCUNE solution à ce jour.
Vous aviez répondu en me...
Bonjour,
J'ai bien reçu le nouveau thermostat et vous en remercie.
Celui renvoyé étant neuf, je voudrais savoir quelle est la durée de sa garantie en cas de problème...
Bonjour,
Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019.
Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
Bonsoir,
Pas de souci, ne vous inquiétez pas.
Si vous pouvez accélérer le renvoi du thermostat neuf, cela nous arrangerait car, comme je vous l'exprimais, celui que nous...
Bonjour,
Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019.
Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir les éléments demandés par mail le 18 mars.
Avez vous bien reçu mon mail car je n'ai pas eu de retour ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019.
Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
Le 17/3/2022
Bonjour,
Les dysfonctionnements cités dans mon précédent post perdurent (il ne pourrait en être autrement d'ailleurs). Cela se traduit par des consommations...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues.
En revanche, le...
Bonsoir,
Il convient, dans ce cas, d'interdire aux revendeurs de mentionner une garantie de 5 ans "contructeur", argument commercial majeur en regard de vos conccurents...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues.
En revanche, le...
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu votre réponse qui a retenu toute mon attention.
Cependant, en 2016, lors de l'achat de ce moteur, la société SOMFY commercialisait sur tout...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues.
En revanche, le...
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais mon problème est que le revendeur n'existe plus, apparemment, il a déposé le bilan.
Je pense qu'en pareil cas, il est possible de...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues.
En revanche, le...
Bonjour,
je reviens vers vous sur ce forum car j'essaie en vain d'avoir les coordonnées du service après vente somfy pour régler ce problème de lenteur d'ouverture de porte...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues.
En revanche, le...
Bonjour,
Si un technicien de Somfy pouvait nous aiguiller pour régler ce problème, ce serait sympa.
Il "s'agirait" d'un problème de carte mère du moteur mais bon cela...
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce matériel, un peu galère à installer, surtout les appairages, mais bon c'est réussi.
Sur le fonctionnement rien à dire à ceci près que je ne...
Bonjour,
Merci pour la réponse concernant l'interprétation de la flamme.
Il me reste à résoudre la géolocalisation, laquelle me semble bien utile, mais je n'ai pas tout...