Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dossier n° 07165252 URGENT MAINTENANT MERCI D'AVANCE
Bonjour,
Je relance mon sujet que j'ai posté à la mi-mars sans AUCUNE solution à ce jour.
Vous aviez répondu en me...
Bonjour,
Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019.
Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
Bonjour,
J'espérai quelques explications concernant tous ces problèmes de thermostat, rien à ce jour.
Par contre Somfy m'a envoyé une prise connectée intérieur, et depuis...
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce matériel, un peu galère à installer, surtout les appairages, mais bon c'est réussi.
Sur le fonctionnement rien à dire à ceci près que je ne...
Bonjour,
Merci pour la réponse concernant l'interprétation de la flamme.
Il me reste à résoudre la géolocalisation, laquelle me semble bien utile, mais je n'ai pas tout...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues.
En revanche, le...
Bonsoir,
Il convient, dans ce cas, d'interdire aux revendeurs de mentionner une garantie de 5 ans "contructeur", argument commercial majeur en regard de vos conccurents...