Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie N.

Membre depuis le 28/08/2018

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté défectueux, pas de nouvelle ?

    Dossier n° 07165252 URGENT MAINTENANT MERCI D'AVANCE Bonjour, Je relance mon sujet que j'ai posté à la mi-mars sans AUCUNE solution à ce jour. Vous aviez répondu en me...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Marie, La garantie du produit remplacé garde la garantie du premier achat, dans votre cas, c'est jusqu'au 4/12/2022. Bonne journée,
  • probleme sur thermostat connecté

    Bonjour, Je dispose d'un thermostat connecté depuis le 4/12/2019. Je n'avais pas prêté attention avant cependant, vu les coûts de l’énergie actuellement, le bon...
    Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

    Jean-Marie N.

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    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

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    Bonjour, J'espérai quelques explications concernant tous ces problèmes de thermostat, rien à ce jour. Par contre Somfy m'a envoyé une prise connectée intérieur, et depuis...
  • Question thermostat connecté

    Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel, un peu galère à installer, surtout les appairages, mais bon c'est réussi. Sur le fonctionnement rien à dire à ceci près que je ne...
    Jean-Marie N.
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    Bonjour, Merci pour la réponse concernant l'interprétation de la flamme. Il me reste à résoudre la géolocalisation, laquelle me semble bien utile, mais je n'ai pas tout...
  • Problème moteur dexxo pro IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur : la porte de garage, de manière aléatoire, s'ouvre très doucement, bien loin des 11 secondes prévues. En revanche, le...
    Jean-Marie N.
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    Bonsoir, Il convient, dans ce cas, d'interdire aux revendeurs de mentionner une garantie de 5 ans "contructeur", argument commercial majeur en regard de vos conccurents...
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