Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai régulièrement une alarme sur une ouverture alors qu'il n'y a aucun mouvement ni ouverture... savez vous vers sui s'adresser chez Somfy pour avoir une réponse...
Bonjour,
J'ai un message me signalant un capot ouvert sur mon intellitag. J'ai réinstallé tout le système mais le message persiste. Comment faire pour solutionner le problème...
Bonjour,
j'ai excatement le même problème. L'alarme et l'intellitag sont installés depuis 7 ans et ce pb de capot ouvert est récurrent depuis qques semaines. J'ai désinstallé /...
Bonjour,
j'ai régulièrement une alarme sur une ouverture alors qu'il n'y a aucun mouvement ni ouverture... savez vous vers sui s'adresser chez Somfy pour avoir une réponse...
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, une alarme intenpestive se déclenche assez régulièrement. Le message d'erreur est le suivant : "Le capot de l'IntelliTAG de votre Entrée...
Bonjour,
je possède l'alarme Somfy home protect avec 2 badges ronds. Nous perdons régulièrement les capots des badges et donc les piles également. Heureusement et par chance...
Bonjour,
je viens de voir sur votre boutique en ligne que vous vendiez le badge rond d'origine à 29,90€ l'unité !! Et que la plus grande majorité des commentaires mettaient...
Bonjour,
je possède l'alarme Somfy home protect avec 2 badges ronds. Nous perdons régulièrement les capots des badges et donc les piles également. Heureusement et par chance...
Bonjour,
merci pour la réponse mais "prochainement" c'est quand ? Vous avez une date de mise à dispo ? Est-ce que ce sera un échange dans le cadre du SAV ?
Pas besoin d'un...
Bonjour,
10 mois après, les autocollants externes sont à nouveau blanchis et illisibles.
Avez vous d'autres autocollants traités anti UV pour un usage externe ?
Merci...
Bonjour,
merci mais pas encore dispo. Quel sera le prix de vente ? Ou bien la plaquette de 6 autocollants serait-elle offerte dans le cadre d'un SAV ?
Merci.
Cordialement...
Bonjour
J ai installé il y 2 mois un pack home alarme XL dont je suis très satisfait
j ai collé immédiatement sur la boîte aux lettres l autocollant ALARME fourni. Il est...
Bonjour,
j'ai de nouveau le même pb, 10 mois après, mes autocollants sont tout blanc et donc ne servent plus à rien :o(
Pourriez vous svp m'en envoyer 3 autres, sauf si c'est...