Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick V.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du capot des badges ?

    Bonjour, je possède l'alarme Somfy home protect avec 2 badges ronds. Nous perdons régulièrement les capots des badges et donc les piles également. Heureusement et par chance...
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, je viens de voir sur votre boutique en ligne que vous vendiez le badge rond d'origine à 29,90€ l'unité !! Et que la plus grande majorité des commentaires mettaient...
  • Perte du capot des badges ?

    Bonjour, je possède l'alarme Somfy home protect avec 2 badges ronds. Nous perdons régulièrement les capots des badges et donc les piles également. Heureusement et par chance...
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la réponse mais "prochainement" c'est quand ? Vous avez une date de mise à dispo ? Est-ce que ce sera un échange dans le cadre du SAV ? Pas besoin d'un...
  • Remplacement autocollants encore blanchi ?

    Bonjour, 10 mois après, les autocollants externes sont à nouveau blanchis et illisibles. Avez vous d'autres autocollants traités anti UV pour un usage externe ? Merci...
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, merci mais pas encore dispo. Quel sera le prix de vente ? Ou bien la plaquette de 6 autocollants serait-elle offerte dans le cadre d'un SAV ? Merci. Cordialement...
  • Autocollants de qualité et en nombre?

    Bonjour J ai installé il y 2 mois un pack home alarme XL dont je suis très satisfait j ai collé immédiatement sur la boîte aux lettres l autocollant ALARME fourni. Il est...
    STEPHANE J.
    STEPHANE J.

    STEPHANE J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, j'ai de nouveau le même pb, 10 mois après, mes autocollants sont tout blanc et donc ne servent plus à rien :o( Pourriez vous svp m'en envoyer 3 autres, sauf si c'est...
Haut de page