Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon équipement Somfy est constitué de nombreux éléments : Alarme, Sirène,Capteurs, Caméras Outdoor, portail Freevia 600, HUE Philipps, etc le tout autour d'une box...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse. Je vais tenter d'utiliser une grannnnnnnde rallonge électrique.
J'apprécie la qualité des produits Somfy mais ils manquent parfois...
Bonjour,
Depuis l'installation d'une nouvelle caméra somfy outdoor, d'un système Philips HUE (3 ampoules ) et la synchronisation dans l'application Tahoma de l'ensemble, mon...
Bonjour,
Il semble que débrancher l'alimentation électrique de la Tahoma pendant quelques minutes solutionne nos problèmes.
pour ma part, tout est rentrer dans l'ordre, les...
Bonjour,
Je souhaite vos aides et conseils pour développer mon système de sécurité actuel (tahoma, caméra indoor et outdoor et capteurs détecteurs intérieurs)
L'idée est...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
Le problème est effectivement là, je ne peux pas brancher ma caméra en amont de l'interrupteur.
Donc, je ne vois que la condamnation...
Bonjour
Je tente l'appairage du Freevia 600 avec la Tahoma Pro 1811478B avec la télécommande relais 1841194.
Après plusieurs tentatives infructueuses le message Raw device...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre réponse rapide.
Le N° PIN de la Tahoma est 1211-7551-1310
Pour l'appairage, je pense avoir suivi scrupuleusement la procédure ????
Tout...