Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane P.

Membre depuis le 03/09/2018

  • 6 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Visio V500 et Freevia 600

    Bonjour, Mon équipement Somfy est constitué de nombreux éléments : Alarme, Sirène,Capteurs, Caméras Outdoor, portail Freevia 600, HUE Philipps, etc le tout autour d'une box...
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Merci pour votre réponse. Je vais tenter d'utiliser une grannnnnnnde rallonge électrique. J'apprécie la qualité des produits Somfy mais ils manquent parfois...
  • Somfy Protect et Tahoma ?

    Bonjour, Depuis l'installation d'une nouvelle caméra somfy outdoor, d'un système Philips HUE (3 ampoules ) et la synchronisation dans l'application Tahoma de l'ensemble, mon...
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Il semble que débrancher l'alimentation électrique de la Tahoma pendant quelques minutes solutionne nos problèmes. pour ma part, tout est rentrer dans l'ordre, les...
  • Installation d'une caméra outdoor

    Bonjour, Je souhaite vos aides et conseils pour développer mon système de sécurité actuel (tahoma, caméra indoor et outdoor et capteurs détecteurs intérieurs) L'idée est...
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. Le problème est effectivement là, je ne peux pas brancher ma caméra en amont de l'interrupteur. Donc, je ne vois que la condamnation...
  • Freevia 600 et Tahoma

    Bonjour Je tente l'appairage du Freevia 600 avec la Tahoma Pro 1811478B avec la télécommande relais 1841194. Après plusieurs tentatives infructueuses le message Raw device...
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Merci pour votre réponse rapide. Le N° PIN de la Tahoma est 1211-7551-1310 Pour l'appairage, je pense avoir suivi scrupuleusement la procédure ???? Tout...
Haut de page