Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation d'une caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaite vos aides et conseils pour développer mon système de sécurité actuel (tahoma, caméra indoor et outdoor et capteurs détecteurs intérieurs)
L'idée est d'ajouter une caméra somfy outdoor. La seule alimentation électrique disponible est 3 luminaires extérieurs sur la terrasse commandés par un interrupteur intérieur.
Comment faire et avec quels éléments Somfy pour que l'ensemble (caméra et luminaires terrasse) fonctionnent indépendemment ?
Par avance merci de vos retours.
Stéphane

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
16400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Veuillez brancher la caméra en amont de votre interrupteur ou utiliser la fonction éclairage de votre caméra.

    Vous trouverez ci-dessous l'installation électrique de la caméra extérieure :

    Installation électrique de la Somfy Outdoor Camera

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    16400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est effectivement là, je ne peux pas brancher ma caméra en amont de l'interrupteur.
    Donc, je ne vois que la condamnation de l'interrupteur associé à l'achat d'un pack Philips HUE connecté à la Tahoma pour piloter les 3 ampoules extérieurs.
    Bien cordialement

    Haut de page