Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation d'une caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaite vos aides et conseils pour développer mon système de sécurité actuel (tahoma, caméra indoor et outdoor et capteurs détecteurs intérieurs)
L'idée est d'ajouter une caméra somfy outdoor. La seule alimentation électrique disponible est 3 luminaires extérieurs sur la terrasse commandés par un interrupteur intérieur.
Comment faire et avec quels éléments Somfy pour que l'ensemble (caméra et luminaires terrasse) fonctionnent indépendemment ?
Par avance merci de vos retours.
Stéphane

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
16400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Veuillez brancher la caméra en amont de votre interrupteur ou utiliser la fonction éclairage de votre caméra.

    Vous trouverez ci-dessous l'installation électrique de la caméra extérieure :

    Installation électrique de la Somfy Outdoor Camera

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    16400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est effectivement là, je ne peux pas brancher ma caméra en amont de l'interrupteur.
    Donc, je ne vois que la condamnation de l'interrupteur associé à l'achat d'un pack Philips HUE connecté à la Tahoma pour piloter les 3 ampoules extérieurs.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique