Installation d'une caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaite vos aides et conseils pour développer mon système de sécurité actuel (tahoma, caméra indoor et outdoor et capteurs détecteurs intérieurs)
L'idée est d'ajouter une caméra somfy outdoor. La seule alimentation électrique disponible est 3 luminaires extérieurs sur la terrasse commandés par un interrupteur intérieur.
Comment faire et avec quels éléments Somfy pour que l'ensemble (caméra et luminaires terrasse) fonctionnent indépendemment ?
Par avance merci de vos retours.
Stéphane

Stephane P.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Veuillez brancher la caméra en amont de votre interrupteur ou utiliser la fonction éclairage de votre caméra.

    Vous trouverez ci-dessous l'installation électrique de la caméra extérieure :

    Installation électrique de la Somfy Outdoor Camera

    Bonne journée,

    Stephane P.

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est effectivement là, je ne peux pas brancher ma caméra en amont de l'interrupteur.
    Donc, je ne vois que la condamnation de l'interrupteur associé à l'achat d'un pack Philips HUE connecté à la Tahoma pour piloter les 3 ampoules extérieurs.
    Bien cordialement