Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d'une caméra outdoor

Bonjour,
Je souhaite vos aides et conseils pour développer mon système de sécurité actuel (tahoma, caméra indoor et outdoor et capteurs détecteurs intérieurs)
L'idée est d'ajouter une caméra somfy outdoor. La seule alimentation électrique disponible est 3 luminaires extérieurs sur la terrasse commandés par un interrupteur intérieur.
Comment faire et avec quels éléments Somfy pour que l'ensemble (caméra et luminaires terrasse) fonctionnent indépendemment ?
Par avance merci de vos retours.
Stéphane

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Veuillez brancher la caméra en amont de votre interrupteur ou utiliser la fonction éclairage de votre caméra.

    Vous trouverez ci-dessous l'installation électrique de la caméra extérieure :

    Installation électrique de la Somfy Outdoor Camera

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est effectivement là, je ne peux pas brancher ma caméra en amont de l'interrupteur.
    Donc, je ne vois que la condamnation de l'interrupteur associé à l'achat d'un pack Philips HUE connecté à la Tahoma pour piloter les 3 ampoules extérieurs.
    Bien cordialement

    Haut de page