Bonjour,
Dans la nuit de samedi à dimanche mon tag de la porte d’entrée a faussement détecté une ouverture. Bien entendu nous étions à 200km de notre domicile et il était...
Bonjour
J'ai emménagé il y a quelques mois et réinstallé la solution Somfy en repartant de zéro.
Depuis cette réinstallation, j'ai un intellitah sur 6 et toujours le même qui...
Bonjour,
Les badges ont été mis en service le 6 septembre 2022.
Le problème visiblement bien connu de leur défectuosité ne m'a pas été signalé à la vente, je me sens donc...
Bonjour
Utilisateur de Somfy Home alarm depuis quelques années, j'ai régulièrement depuis quelques mois le message "Pile épuisée" alors que fraichement remplacée par une pile...
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Idem
Presque 2h ce matin entre le moment où j'ai désactivé l'alarme via le badge et le moment où l'alarme s'est réellement désactivée
Et pareil ce soir
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour
J'ai dû passer par le débranchement puis rebranchement de la caméra sur le secteur pour qu'elle se réinitialise et retrouve le Wifi.
Aucune action sur la box n'a été...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour
Je précise que les dernières déconnexions ont eu lieu alors que les caméras n'étaient pas en fonction (volets fermés) ET alarme désactivée.
OK. Je repasse en HD...
Bonjour,
Il est 15h34, voici donc 6 heures que l'application somfy protect me signale un problème de connexion WiFi avec la caméra Indoor.
Vérification faite sur le journal...
Bonjour
Je rencontre un souci récurrent de déconnections intempestives des 2 cameras, chacune leur tour
J'ai une Freebox Delta et j'ai dissocié le wifi 2.4g du Wifi 5g par...
Bonjour
Depuis un certain temps, j'ai des déclenchements intempestifs de l'alarme dont l'origine est régulière : porte cuisine
J'ai déjà recalibre l'intellitag plusieurs fois...
Bonjour
Depuis un certain temps, j'ai des déclenchements intempestifs de l'alarme dont l'origine est régulière : porte cuisine
J'ai déjà recalibre l'intellitag plusieurs fois...
Bonjour
J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un message d'alerte ce matin comme quoi les 2 caméras étaient inaccessibles. ( toutes les 2 en même temps )
Impossible de...
Merci
J'ajoute que le souci s'est reproduit hier soir.
J'ai du passer cette fois ci par un hard reset et une réinstallation totale des 2 caméras.
Mettre une prise...