Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je...
@Anthony P je confirme que depuis que j’ai rapproché le Link a moins de 1m de la box je n’ai plus jamais eu de déconnexion même si c’est fou qu’en 2025 on ne puisse pas dépasser...
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je...
Finalement impossible de reconnecter le Link à ORBI... j'ai dû le raccorder au wifi de la Bbox. On verra.
Information détaillée
Actif
NomSomfyHomeAlarm
Adresse MAC08:3a:88...
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je...
Merci Jacky M mais j'ai utilisé le Link durant 8 mois avec le wifi intégré à une Freebox revolution = même soucis de déconnexion et ensuite avec le wifi intégré d'une Bbox...
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je...
Bonjour,
J'ai exactement le même pb avec mon Link depuis sa mise en service il y a 1 an. Il se déconnecte tout seul du wifi. A noter que je n'ai jamais rencontré un tel pb en...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour,
Mon badge clignote de façon aléatoire dès que je le touche sans appui, de plus il n'est pas toujours détecté . Il est accroché à un trousseau de clé. Il est neuf...
Bonjour j'ai installé ma nouvelle alarme Somfy Home Alarm XL en remplacement de ma centrale MyFo.
L'installation s'est bien déroulée et l'alarme fonctionne parfaitement sauf...
Aujourd'hui je me rends compte que je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'activation de mon alarme.
Je me connecte donc à l'appli iOS et j'appuie sur activer sur le bouton...
finalement hier soir l'alarme était bien activée et n'a pu être désactivée que grâce à la télécommande l'appli tout comme le site web indiquant tous les 2 que l'alarme était...