Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Étant parti pour les fêtes de Noël, je viens de regarder la température chez moi et surprise, la température n'est pas descendu à la consigne réglée sur le...
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de se connecter à distance sur mon thermostat connecté. Et oui, ce n'est pas parce qu'on est au mois de Mai que l'on n'a plus besoin de...
Bonjour,
Pour répondre à votre question, non nous n'avons pas de perturbations serveurs.
Il faut donc procéder à l'appairage de la passerelle. Vous pouvez effectuer ce...
Bonjour
L'application a fonctionné 2 jours sans soucis et depuis ce matin, impossible de se connecter, vérifier votre connexion internet. Même message sur les 2 téléphones...
Bonjour olivier,
il ne s'agit pas d'un bug mais visiblement vous n'aviez pas finaliser l'activation du thermostat qui c'est bloquer au bout de 3 jours.
Bonne journée.