Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane H.

Membre depuis le 01/10/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation du Link après changement de box?

    Bonjour Monsieur, J’ai bien reçu le nouveau Link ( BU011100FA03 ) et ai procédé à sa mise en service. Je peux maintenant constater que celui-ci (contrairement à l’ancien) a un...
    Stéphane H.
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    Maud F.
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    Bonjour Stéphane, Même si vous avez le message « Internet peut ne pas être disponible » il faut retourner sur l'application et poursuivre l'installation Pouvez-vous...
  • Réinitialisation du Link après changement de box ?

    Bonjour Monsieur, Après avoir eu bien bien des soucis il y a un an environ pour installer le Link pour le première fois, j'avais finalement réussi en suivant tous les...
    Stéphane H.
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    Bonjour Somfy, Apres toutes les manip diverses et variées effectuées et la lecture de temoignages relatifs au problème similaire rencontré, il me semble vraiment que le link...
  • Installation du Link impossible ?

    Bonjour, J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link. Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué...
    Stéphane H.
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    Halima M.
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    Bonjour Benoit, Une réponse vous a été apportée ici : http://forum.somfy.fr/questions/1867829-installer-link Bonne journée,
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