Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link après changement de box?

Bonjour Monsieur,
J’ai bien reçu le nouveau Link ( BU011100FA03 ) et ai procédé à sa mise en service.
Je peux maintenant constater que celui-ci (contrairement à l’ancien) a un comportement « normal » au regard de ce que j’ai pu lire sur le forum jusqu’à présent : extinction par appui sur le bouton après débranchement, clignotement en vagues lentes, …
Cependant, toujours un coté aléatoire pour se connecter à mon réseau WIFI domestique ( 1 fois sur 10 essais).
Lorsque j’y parviens, mon smartphone me propose alors mon réseau WIFI que je sélectionne alors.
Puis je dois sélectionner un réseau se nommant SomfyHomeAlarm AP010b1c.
Après l’avoir sélectionné, mon smartphone ne parvient pas à se connecter : « Internent peut ne pas etre disponible ».
Du coup, je suis encore bloqué et mon installation non opérationnelle.

Pouvez-vous m’aider SVP.

Cordialement

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 Rue Robert Bienfait
Ville:
Mainvilliers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Même si vous avez le message « Internet peut ne pas être disponible » il faut retourner sur l'application et poursuivre l'installation

    Pouvez-vous néanmoins m'indiquer l'adresse MAC de votre link ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique