Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link après changement de box?

Bonjour Monsieur,
J’ai bien reçu le nouveau Link ( BU011100FA03 ) et ai procédé à sa mise en service.
Je peux maintenant constater que celui-ci (contrairement à l’ancien) a un comportement « normal » au regard de ce que j’ai pu lire sur le forum jusqu’à présent : extinction par appui sur le bouton après débranchement, clignotement en vagues lentes, …
Cependant, toujours un coté aléatoire pour se connecter à mon réseau WIFI domestique ( 1 fois sur 10 essais).
Lorsque j’y parviens, mon smartphone me propose alors mon réseau WIFI que je sélectionne alors.
Puis je dois sélectionner un réseau se nommant SomfyHomeAlarm AP010b1c.
Après l’avoir sélectionné, mon smartphone ne parvient pas à se connecter : « Internent peut ne pas etre disponible ».
Du coup, je suis encore bloqué et mon installation non opérationnelle.

Pouvez-vous m’aider SVP.

Cordialement

Stéphane H.
Stéphane H.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Même si vous avez le message « Internet peut ne pas être disponible » il faut retourner sur l'application et poursuivre l'installation

    Pouvez-vous néanmoins m'indiquer l'adresse MAC de votre link ?

    Bonne journée !

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