Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link après changement de box?

Bonjour Monsieur,
J’ai bien reçu le nouveau Link ( BU011100FA03 ) et ai procédé à sa mise en service.
Je peux maintenant constater que celui-ci (contrairement à l’ancien) a un comportement « normal » au regard de ce que j’ai pu lire sur le forum jusqu’à présent : extinction par appui sur le bouton après débranchement, clignotement en vagues lentes, …
Cependant, toujours un coté aléatoire pour se connecter à mon réseau WIFI domestique ( 1 fois sur 10 essais).
Lorsque j’y parviens, mon smartphone me propose alors mon réseau WIFI que je sélectionne alors.
Puis je dois sélectionner un réseau se nommant SomfyHomeAlarm AP010b1c.
Après l’avoir sélectionné, mon smartphone ne parvient pas à se connecter : « Internent peut ne pas etre disponible ».
Du coup, je suis encore bloqué et mon installation non opérationnelle.

Pouvez-vous m’aider SVP.

Cordialement

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Même si vous avez le message « Internet peut ne pas être disponible » il faut retourner sur l'application et poursuivre l'installation

    Pouvez-vous néanmoins m'indiquer l'adresse MAC de votre link ?

    Bonne journée !

    Haut de page