Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link après changement de box ?

Bonjour Monsieur,

Après avoir eu bien bien des soucis il y a un an environ pour installer le Link pour le première fois, j'avais finalement réussi en suivant tous les conseils sur les paramètres box / réseau WIFI (pas de 5 Ghz, pas de réseau intelligent, Sécurité WPA2 / AES, Hot spot désactivés, pas de répartiteur WIFI, ...).
Devant changer de box ( BOX PLUS SFR ), je m'inquiétais fortement de ce changement pour reconnecter le Link. Et effectivement je n'y arrive plus. EN suivant votre tuto, je vois que le Link ne se comporte pas comme décrit. Lorsque je le débranche, il ne s'éteint jamais en pressant le bouton et je dois attendre que le LED n'éteigne. Ensuite au branchement sur la prise le doigt bien appuyé sur le bouton, il se met à clignoter un peu pendant 3 secondes de façon haché puis se met ensuite à clignoter rapidement ( 1 flash / seconde ). Jamais de clignotement lent n'apparait et jamais il ne me propose de liste de réseau WIFI à connnecter. Pourriez vous SVP me conseiller sur la méthode à mettre en oeuvre car impossible d'aller plus loin que ce stade. J'ai bien sur mon smatphone sur la page qui va bien pour suivre l'installation durant cette manip.
BU011100D3A3
Au secours SVP.
Cordialement
S. HUARD

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 Rue Robert Bienfait
Ville:
Mainvilliers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 Rue Robert Bienfait
    Ville:
    Mainvilliers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Y a t'il quelqu'un de Somfy qui pourrait me conseiller Svp ?
    Cordialement.
    S.Huard

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 Rue Robert Bienfait
    Ville:
    Mainvilliers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Somfy,
    Apres toutes les manip diverses et variées effectuées et la lecture de temoignages relatifs au problème similaire rencontré, il me semble vraiment que le link est en cause concernant la reconnexion au wifi.
    Pas possible de l'éteindre via le bouton et jamais de clignotements en vagues lentes n'apparaient, toujours rapides apres 2 a 3 secondes, avznt la fin des 8 secondes demandés.
    Est ce que Somfy peut initier quelque chose a distance SVP ?
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique