Bonjour. J ai eu un changement de box tahoma. Aucun materiel n etait reconnu. J ai donc désinstallé les équipements et effectué un reset.
Maintenant je n arrive plus a...
Bonjour Jonathan,
j'ai fait une resynchronisation de votre Tahoma pouvez vous essayer de ré-enregistrer vos élements ( en faisant bien la RAZ de chacun avant).
Bonne journée.
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci
Bonjour
Je suis obliger de debrancher et rebrancher ma tahoma pour que celle ci s allume. Une fois parvenu à la rallumer cette derniere reste verte et n a aucune connexion...
Bonjour.
J ai changer de livebox ce jour. Le voyant est blanc. Mais il n y a aucune connexion entre tahoma et la box. Comment dois je m y prendre.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si les branchements sont corrects, avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma