Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J ai eu un changement de box tahoma. Aucun materiel n etait reconnu. J ai donc désinstallé les équipements et effectué un reset.
Maintenant je n arrive plus a...
Bonjour Jonathan,
j'ai fait une resynchronisation de votre Tahoma pouvez vous essayer de ré-enregistrer vos élements ( en faisant bien la RAZ de chacun avant).
Bonne journée.
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci
Bonjour
Je suis obliger de debrancher et rebrancher ma tahoma pour que celle ci s allume. Une fois parvenu à la rallumer cette derniere reste verte et n a aucune connexion...
Bonjour.
J ai changer de livebox ce jour. Le voyant est blanc. Mais il n y a aucune connexion entre tahoma et la box. Comment dois je m y prendre.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si les branchements sont corrects, avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma