Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de decouverte des equipements

Bonjour. J ai eu un changement de box tahoma. Aucun materiel n etait reconnu. J ai donc désinstallé les équipements et effectué un reset.
Maintenant je n arrive plus a reconnecter les equipements.
J ai réussi a installer la camera
Pack tahoma essentiel
Qui aurait une solution
Cordialement

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce les équipements IO qui ne se reconnaissent plus?
    Si oui, par le reset vous avez pété la clef...On n'est mal patron.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J ai supprimé le detecteur et la sirene . Appuyer pour remise a zero.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok ce n'est donc que l'alarme.
    Je ne connais pas ce type d'alarme, il faudra attendre l'avis d'autres contributeurs ou Yellow's.
    Bon W.E

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Mon pin nouveau pin est 1215-0573-4648

    Bonjour Jonathan,
    j'ai fait une resynchronisation de votre Tahoma pouvez vous essayer de ré-enregistrer vos élements ( en faisant bien la RAZ de chacun avant).
    Bonne journée.

    Haut de page