Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus rajouter le pilotage des mes produits Velux qui fonctionnaient précédemment avec ma Tahoma
J'ai le message suivant : "erreur de découverte des équipements io-homecontrol"
J'ai bien effectué la manipulation sur la télécommande Vélux
Reset de la Tahoma fait également
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Quel TaHoma ? V2 ou Switch ?
Bonne soirée.
Bonsoir,
Tahoma V2
Tu as essayé une recherche sans télécommande ?
Rapprocher la TaHoma ?
Oui j'ai essayé la recherche sans télécommande, c'est comme cela que je l'avais installé et cela fonctionné
La box Tahoma n'a pas changé de place
Des fois changer de place la TaHoma, même si on pensait que cela fonctionnait si elle est proche de rayonnements.
Enfin, test de reset un volet roulant.
Ce sont des solaires ou des filaires ?
des solaires sur un Velux sur le toit
Essaye une remise à zéro d’un volet.
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
Je vais essayer merci, mais juste à titre informatif la télécommande KLI et le volet fonctionne parfaitement
J'ai essayé mais cela n'a rien changé à mon problème :(
Ok laisse le code pin de la TaHoma pour que le support somfy regarde :-)
ok merci encore, Code PIN 1235-4216-7571
Bonjour,
Un grand merci à André N., problème résolu
Cordialement
Bonjour André N, je rencontre le même problème.
Jai déjà essayé toutes les manipulations indiquées.
Étant donné que le problème semble résolu pour laurent, que dois je faire ?
Merci d'avance.
Bonjour André N, je rencontre le même problème.
Jai déjà essayé toutes les manipulations indiquées.
Étant donné que le problème semble résolu pour laurent, que dois je faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,
au final je ne sais pas ce qui a fonctionné pour Laurent, si c'est une personne de Somfy qui l'a contacté.
Laissez le code PIN de votre TaHoma ici et Somfy vous contactera.
Rebonjour.
Oui, le code pin de notre tahoma est 1236-8470-0315. Elle est au nom de mon conjoint.
Merci d'avance.
Bonjour Roxane,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
avez vous une commande general pour vos velux?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup.
Non j'ai une télécommande par velux, toutes reliées à la tahoma.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Roxane a répondu
Nicolas a répondu
Roxane a répondu
André a répondu
Roxane a répondu
Roxane a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Laurent a posé une nouvelle question