Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de reconnecter la caméra modèle BU4001 BI4001004981que j’avais de la bêta test du produit par Myfox
les premières étapes ce passent bien, jusqu’à la...
bonjour,
a la base la box, j’ai essayé de la reconnecter à plusieurs box différente sans résultat, j’ai l’impression que la caméra n’interprète plus le flash code
j’ai aussi...
Bonjour,
c'est compliqué de joindre le support de MyFox, que je regrette la situation avant le rachat /
bref,
j'ai 2 sondes températures et luminosité,
une n'a plus...
Bonjour,
pas tres reactif, pourquoi ne pas prevenir dans le bandeau des defauts qu'il y a probleme general ?
maintenant ce sont mes cameras qui ne fonctionne plus, j'ai...