Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter ma TaHoma à HomeKit , ni depuis la TaHoma, ni de puis l’appli maison
Pourriez vous réinitialiser HomeKit pour ma box 2080-0264-7198...
Bonjour nicolas,
J'ai fais une manipulation sur la partie de votre homekit de votre Tahoma pouvez vous ressayer?
avez vous deja appairer votre tahoma a home kit?
bonne journée
Bonjour,
impossible de reconnecter la caméra modèle BU4001 BI4001004981que j’avais de la bêta test du produit par Myfox
les premières étapes ce passent bien, jusqu’à la...
Maxence les security caméra ont été arrêtées car la batterie au lithium est soudée et au bout de 5 ans la caméra part a la poubelle car la batterie gonfle.
Somfy a été...
Bonjour,
c'est compliqué de joindre le support de MyFox, que je regrette la situation avant le rachat /
bref,
j'ai 2 sondes températures et luminosité,
une n'a plus...
Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesse, les piles se vident à vitesse grand v. Comment m'en procurer un nouveau le produit ne semble plus dispo