Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion HomeKit

Bonjour,

Je n’arrive pas à ajouter ma TaHoma à HomeKit , ni depuis la TaHoma, ni de puis l’appli maison

Pourriez vous réinitialiser HomeKit pour ma box 2080-0264-7198

Merci,

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour nicolas,
    J'ai fais une manipulation sur la partie de votre homekit de votre Tahoma pouvez vous ressayer?
    avez vous deja appairer votre tahoma a home kit?
    bonne journée

    Haut de page