Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des moteurs axovia multipro 3S IO sur un portail battant
Quand les battants sont ouverts celui de droite à l'intérieur de mon domicile se referme dès...
Photo de l'installation SVP, si possible une video sonore.
Sinon, n'attendez pas pour contacter votre installateur dans le cadre de la garantie et du SAV.
Bonne journée à vous.
Bonjour, J'ai un problème avec mon alarme via l'application Somfy ça ne fonctionne plus j'ai vérifié les ports de la box les réglages sont bon .quand je me connecte à mon...
Bonjour Dimitri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, je reviens vers vous pour un soucis avec mon alarme protexiom depuis deux jours je n’arrive plus à me connecter avec mon smartphone ni mon pc à mon alarme j’ai regardé...
Bonjour,je viens d’acheter une alarme à un particulier qui est donc d’occasion je n’arrive pas à rentrer le code IP de la centrale qui est le numéro 2405-02 ça me marque nous ne...