Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un problème avec mon alarme via l'application Somfy ça ne fonctionne plus j'ai vérifié les ports de la box les réglages sont bon .quand je me connecte à mon alarme via mon pc j'ai un carré noir sur le nom de l'arme qui s'affiche.Je l'enlève mais le lendemain c'est la même chose impossible de se connecter via l'application.
Par avance merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri
Pouvez vous poster une copie d'écran ou il y a le carré noir.
Bonsoir voici la copie de l'écran avec le carré
Ok. Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Je vous remercie pour votre aide.Je vais attendre l’aide d’un yellow.
Bonjour Dimitri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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