Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

max L.

Membre depuis le 26/10/2018

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sur iphone somfy ne fonctionne pas, pourtant le voyant de la box est correct

    Bonjour, L'application somfy sur mon iphone s'est désinstallée, ils me disent que la box n'est pas connecté à la wifi, sur mon compte somfy on me dit la même chose, sur mon...
    Chloé R.
    Chloé R.

    Chloé R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour, la connexion avec ma centrale somfy protectiom en http ( port 80 ) fonctionne correctement mais pas en https (port 443) . Le port 443 est bien ouvert sur ma box...
  • ethernet Sia TC general Error ?

    Bonjour J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour Moi aussi j'ai de nouveau le problème qui revient ( cf capture joint ) . ce serait bien qu'il soit réglé une fois pour toute. Merci de votre action
  • ethernet Sia TC general Error ?

    Bonjour J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Bonjour le problème me semble résolu, je confirme dans les jours qui suivent merci
  • ethernet Sia TC general Error ?

    Bonjour J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    même problème ( Ethernet Sia TC. Tcp Error) avec de nombreux messages d'erreur cdlt
  • connection au domaine ?

    A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    le numéro doit être 556545 ( c'est le numéro qui apparait sur la ligne transmetteur dans la liste de mes éléments merci beaucoup
  • connection au domaine ?

    A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    J'avais un compte https://latapie.alarmessomfy.net qui fonctionnait et j'ai un message qui me dit qu'il est inexistant ???? je n'arrive pas à en recreer un ( l'application ne...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Merci Beaucoup à tous..et surtout à Hervé .effectivement j'ai changé les piles ( qui étaient quasiment neuves ) et l'alarme semble avoir disparues .....c'est une information que...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    si le faiblesse des piles de la centrale donne une alarme batterie gsm , il y a bien un problème de conception. Et derrière c'est les utilisateurs qui galèrent ..je vais essayer...
  • Remplacement batterie GSM HS ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'active ou désactive l'alarme (par badge ou télécommande), je reçois systématiquement un SMS "Piles faibles Transm_GSM". Si j'enlève...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    même probléme avec un epremière et une deuxiéme batterie . Peutêtre un defaut de conception somfy
  • alarme batterie gsm faible malgré batterie changée

    j'ai fait un échange il y a un mois pour faire évoluer ma centrale avec un module GSM. depuis j'ai une alarme batterie GSM faible . j'ai déjà fait un échange standard de la...
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    visiblement il y a enormement de probleme avec les batteries somfy pour GSM je vais essayer de les appeler mais comme j'ai eu beaucoup de mal la dernière fois, ce n'est pas gagné !
Haut de page