Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iphone somfy ne fonctionne pas, pourtant le voyant de la box est correct

Bonjour,
L'application somfy sur mon iphone s'est désinstallée, ils me disent que la box n'est pas connecté à la wifi, sur mon compte somfy on me dit la même chose, sur mon ancien téléphone tout fonctionne correctement. Le voyant de la box est blanc comme d'habitude. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Chloé R.
Chloé R.

Chloé R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chloé R.
    Chloé R.

    Chloé R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    le code pin est le : 2008 - 1765 - 7948.
    Bonne journée.

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    la connexion avec ma centrale somfy protectiom en http ( port 80 ) fonctionne correctement mais pas en https (port 443) . Le port 443 est bien ouvert sur ma box comme le port 80. J'ai revérifié les paramètres de la centrale, ils sont bons. Du coup l’application de connexion a distance somfy ne fonctionne plus. Je galère depuis un moment sur ce problème . merci de votre réponse

    Haut de page