Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iphone somfy ne fonctionne pas, pourtant le voyant de la box est correct

Bonjour,
L'application somfy sur mon iphone s'est désinstallée, ils me disent que la box n'est pas connecté à la wifi, sur mon compte somfy on me dit la même chose, sur mon ancien téléphone tout fonctionne correctement. Le voyant de la box est blanc comme d'habitude. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Chloé R.
Chloé R.

Chloé R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
    bonne journée

    Chloé R.
    Chloé R.

    Chloé R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    le code pin est le : 2008 - 1765 - 7948.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,
    je reviens vers vous par e-mail
    Bonne journée

    Haut de page