Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application somfy sur mon iphone s'est désinstallée, ils me disent que la box n'est pas connecté à la wifi, sur mon compte somfy on me dit la même chose, sur mon ancien téléphone tout fonctionne correctement. Le voyant de la box est blanc comme d'habitude. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chloé,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
le code pin est le : 2008 - 1765 - 7948.
Bonne journée.
Bonjour Chloé,
je reviens vers vous par e-mail
Bonne journée
Bonjour,
la connexion avec ma centrale somfy protectiom en http ( port 80 ) fonctionne correctement mais pas en https (port 443) . Le port 443 est bien ouvert sur ma box comme le port 80. J'ai revérifié les paramètres de la centrale, ils sont bons. Du coup l’application de connexion a distance somfy ne fonctionne plus. Je galère depuis un moment sur ce problème . merci de votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question