Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sur iphone somfy ne fonctionne pas, pourtant le voyant de la box est correct

Bonjour,
L'application somfy sur mon iphone s'est désinstallée, ils me disent que la box n'est pas connecté à la wifi, sur mon compte somfy on me dit la même chose, sur mon ancien téléphone tout fonctionne correctement. Le voyant de la box est blanc comme d'habitude. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Chloé R.
Chloé R.

Chloé R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
    bonne journée

    Chloé R.
    Chloé R.

    Chloé R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    le code pin est le : 2008 - 1765 - 7948.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,
    je reviens vers vous par e-mail
    Bonne journée

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    la connexion avec ma centrale somfy protectiom en http ( port 80 ) fonctionne correctement mais pas en https (port 443) . Le port 443 est bien ouvert sur ma box comme le port 80. J'ai revérifié les paramètres de la centrale, ils sont bons. Du coup l’application de connexion a distance somfy ne fonctionne plus. Je galère depuis un moment sur ce problème . merci de votre réponse

    Haut de page