Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection au domaine ?

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci

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    Jean-Luc B.
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    C'est vague ! Vous pouvez être plus précis !

    Bonne journée !

    max L.
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    J'avais un compte https://latapie.alarmessomfy.net qui fonctionnait et j'ai un message qui me dit qu'il est inexistant ???? je n'arrive pas à en recreer un ( l'application ne trouve pas ma carte IP ( alors que je peux me contacter avec mon micro sur la centrale)

    merci d'avance

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un Yellow va vérifier si un compte existe toujours.

    Il est normal que vous puissiez vous connecter en local.

    Bonne journée !

    Bonjour Max,

    Il manque un chiffre dans le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur afin que je retrouve votre compte d'accès à distance, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    max L.
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    le numéro doit être 556545 ( c'est le numéro qui apparait sur la ligne transmetteur dans la liste de mes éléments
    merci beaucoup

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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