Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connection au domaine ?

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci

max L.
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    Jean-Luc B.

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    C'est vague ! Vous pouvez être plus précis !

    Bonne journée !

    max L.
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    J'avais un compte https://latapie.alarmessomfy.net qui fonctionnait et j'ai un message qui me dit qu'il est inexistant ???? je n'arrive pas à en recreer un ( l'application ne trouve pas ma carte IP ( alors que je peux me contacter avec mon micro sur la centrale)

    merci d'avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vérifier si un compte existe toujours.

    Il est normal que vous puissiez vous connecter en local.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Max,

    Il manque un chiffre dans le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur afin que je retrouve votre compte d'accès à distance, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    max L.
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    le numéro doit être 556545 ( c'est le numéro qui apparait sur la ligne transmetteur dans la liste de mes éléments
    merci beaucoup

    Thomas M.
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    Bonjour Max,

    Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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