Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection au domaine ?

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci

max L.
max L.

max L.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    J'avais un compte https://latapie.alarmessomfy.net qui fonctionnait et j'ai un message qui me dit qu'il est inexistant ???? je n'arrive pas à en recreer un ( l'application ne trouve pas ma carte IP ( alors que je peux me contacter avec mon micro sur la centrale)

    merci d'avance

    Bonjour Max,

    Il manque un chiffre dans le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur afin que je retrouve votre compte d'accès à distance, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    le numéro doit être 556545 ( c'est le numéro qui apparait sur la ligne transmetteur dans la liste de mes éléments
    merci beaucoup

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page