Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection au domaine ?

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci

max L.
max L.

max L.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vague ! Vous pouvez être plus précis !

    Bonne journée !

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    J'avais un compte https://latapie.alarmessomfy.net qui fonctionnait et j'ai un message qui me dit qu'il est inexistant ???? je n'arrive pas à en recreer un ( l'application ne trouve pas ma carte IP ( alors que je peux me contacter avec mon micro sur la centrale)

    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vérifier si un compte existe toujours.

    Il est normal que vous puissiez vous connecter en local.

    Bonne journée !

    Bonjour Max,

    Il manque un chiffre dans le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur afin que je retrouve votre compte d'accès à distance, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    le numéro doit être 556545 ( c'est le numéro qui apparait sur la ligne transmetteur dans la liste de mes éléments
    merci beaucoup

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page