Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection au domaine ?

A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci

max L.
max L.

max L.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vague ! Vous pouvez être plus précis !

    Bonne journée !

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    J'avais un compte https://latapie.alarmessomfy.net qui fonctionnait et j'ai un message qui me dit qu'il est inexistant ???? je n'arrive pas à en recreer un ( l'application ne trouve pas ma carte IP ( alors que je peux me contacter avec mon micro sur la centrale)

    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vérifier si un compte existe toujours.

    Il est normal que vous puissiez vous connecter en local.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Il manque un chiffre dans le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur afin que je retrouve votre compte d'accès à distance, pourriez-vous me le redonner ?

    Bonne journée,

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    le numéro doit être 556545 ( c'est le numéro qui apparait sur la ligne transmetteur dans la liste de mes éléments
    merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page