Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat 2401499 depuis 2 mois et demi. Le coaching fonctionne depuis 2 mois mais je n'ai trouvé aucune information pour comprendre les...
Bonjour Jeremy,
Merci pour cette réponse mais finalement j'ai retourné ce thermostat qui n'a pas, comme je l'avais lu dans le descriptif au moment de l'achat, de régulation...
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat connecté Somfy 2401499 début novembre 2018 soit depuis deux mois et demi. La programmation et la régulation fonctionnent correctement...
Bonjour Thomas,
Aucun professionnel du chauffage ne confond régulation PID et anticipation de chauffe.
Sur la boutique Somfy, dans les caractéristiques affichées du...
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat 2401499 depuis 2 mois et demi. Le coaching fonctionne depuis 2 mois mais je n'ai trouvé aucune information pour comprendre les...
Bonjour Jeremy,
Voici le n° PIN de mon thermostat : 174207787508
Quelques interrogations sur le coaching.
D'où vient mon objectif de 147h et 147h de quoi?
J'aurais...
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat connecté Somfy 2401499 début novembre 2018 soit depuis deux mois et demi. La programmation et la régulation fonctionnent correctement...
Bonjour Thomas M.
Je reviens vers vous parce que je viens de remarquer qu'en forçant le mode PID vous avez aussi activé l'anticipation de chauffe. Mes plages horaires étant...
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat connecté Somfy 2401499 début novembre 2018 soit depuis deux mois et demi. La programmation et la régulation fonctionnent correctement...
Bonjour,
Merci d'être intervenu. Je viens de prendre connaissance de votre message j'étais absent en journée.
La courbe de température d'aujourd'hui est sensiblement la...
Bonjour,
J'ai régulièrement (une fois toutes les 1 ou 2 semaines) des déconnexions de mon thermostat.
Depuis l'appli mobile : "Votre thermostat est actuellement indisponible"...
Bonjour,
Merci à Miguel R et Christian O pour leurs témoignages. Ces messages confirment l'observation de déconnexions du thermostat. Dans tous les cas cités nous sommes...
Bonjour,
J'ai régulièrement (une fois toutes les 1 ou 2 semaines) des déconnexions de mon thermostat.
Depuis l'appli mobile : "Votre thermostat est actuellement indisponible"...
Bonjour à tous,
Mon thermostat (2401499) se déconnecte puis se reconnecte comme l'indique Jérôme. J'ai appelé le support SOMFY au 0820055055 le 25 février 19, mon interlocuteur...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement possédant 2 radiateurs contact sec et 3 radiateurs fil pilote sans thermostat. J'ai déjà un thermostat connecté radio...
Bonjour,
Peut-être avez vous trouvé une solution satisfaisante depuis votre demande que je viens de lire.
Si ce n'est pas le cas je peux vous donner les éléments de réponse...
Bonjour,
Alors que mon installation Somfy est Ok, sur mon compte, j’ai « Solution domotique inactive « en rouge.
J’ai rebooté plusieurs fois mais rien n’y fait. La LED est...
Bonjour Thomas M
La mention "solution domotique inactive" apparaît aussi sur mon compte mais la box Tahoma a été achetée et activée deux mois avant le thermostat. Il n'est pas...
Bonjour,
Équipements : Tahoma, volets roulants et Velux, Thermostat 2401499 activé depuis le 11 07 2018.
Je viens de mettre en service la programmation régulation du...
Bonjour Magaly
Merci pour votre message de réconfort, ma question datant de 28 jours je n'attendais plus de réponse. Je suis nouveau sur le forum.
J'ai aussi, il y a 16 jours...