Bonjour,
Depuis vendredi ma programmation du matin passe bien, cependant juste avant celle du soir la programmation se désactive. Malgré cela j'ai bien réussi à les descendre...
Bonjour Kevin,
Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon. Rencontrez-vous toujours des problèmes de fonctionnement ?
Pour informations vous avez dépassé...
Bonjour,
Suite à un mauvais bricolage j'ai par erreur supprimé un volant roulant Io de mon appli mobile Connexoon.
Je cherche à récupérer celui-ci sur l'appli mais...
Bonjour,
Merci à Jean Luc ainsi que à vous Thomas.
Natacha du tchat à fait une mise à jour de la connexoon et de l'appli et c'est reparti.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis...
Bonjour Kevin,Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon...