Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis vendredi ma programmation du matin passe bien, cependant juste avant celle du soir la programmation se désactive. Malgré cela j'ai bien réussi à les descendre...
Bonjour Kevin,
Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon. Rencontrez-vous toujours des problèmes de fonctionnement ?
Pour informations vous avez dépassé...
Bonjour,
Suite à un mauvais bricolage j'ai par erreur supprimé un volant roulant Io de mon appli mobile Connexoon.
Je cherche à récupérer celui-ci sur l'appli mais...
Bonjour,
Merci à Jean Luc ainsi que à vous Thomas.
Natacha du tchat à fait une mise à jour de la connexoon et de l'appli et c'est reparti.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Voilà deux jours que ma connexxoon dysfonctionne.
Hier dans la nuit sans pour autant être chez moi je cherche à vérifier que mes volets sont bien fermé depuis...
Bonjour Kevin,Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon...