Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur boitier Connexoon malgré une synchronisation

Bonjour,

Depuis vendredi ma programmation du matin passe bien, cependant juste avant celle du soir la programmation se désactive. Malgré cela j'ai bien réussi à les descendre avec l'appli.

Pour résoudre le tout j'ai voulu dimanche soir re-synchroniser la Connexoon avec le serveur; aucun soucis; et j'ai pu descendre via l'appli.

Cependant ce matin rien, la programmation ne passe pas, et via l'appli rien non plus j'ai un message "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy". Nouvelle tentative de synchronisation avec le serveur en vain et même chose en le coupant du secteur quelques minutes.

J'ai pu voir qu'il semble nécessaire qu'un Yellow fasse de son coté un synchro pour que ça reparte.
PIN: 0813-9025-8873

Merci bien.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue marie marvingt
Ville:
Bruz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon. Rencontrez-vous toujours des problèmes de fonctionnement ?

    Pour informations vous avez dépassé les limites d'utilisation possible du Connexoon. En effet, nous conseillons un enregistrement de 10 équipements maximum sur une box Connexoon. Au delà, vous allez fortement dégrader la fluidité de l'interface et son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique