Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur boitier Connexoon malgré une synchronisation

Bonjour,

Depuis vendredi ma programmation du matin passe bien, cependant juste avant celle du soir la programmation se désactive. Malgré cela j'ai bien réussi à les descendre avec l'appli.

Pour résoudre le tout j'ai voulu dimanche soir re-synchroniser la Connexoon avec le serveur; aucun soucis; et j'ai pu descendre via l'appli.

Cependant ce matin rien, la programmation ne passe pas, et via l'appli rien non plus j'ai un message "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy". Nouvelle tentative de synchronisation avec le serveur en vain et même chose en le coupant du secteur quelques minutes.

J'ai pu voir qu'il semble nécessaire qu'un Yellow fasse de son coté un synchro pour que ça reparte.
PIN: 0813-9025-8873

Merci bien.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
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36 rue marie marvingt
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Bruz
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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon. Rencontrez-vous toujours des problèmes de fonctionnement ?

    Pour informations vous avez dépassé les limites d'utilisation possible du Connexoon. En effet, nous conseillons un enregistrement de 10 équipements maximum sur une box Connexoon. Au delà, vous allez fortement dégrader la fluidité de l'interface et son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

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