Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur boitier Connexoon malgré une synchronisation

Bonjour,

Depuis vendredi ma programmation du matin passe bien, cependant juste avant celle du soir la programmation se désactive. Malgré cela j'ai bien réussi à les descendre avec l'appli.

Pour résoudre le tout j'ai voulu dimanche soir re-synchroniser la Connexoon avec le serveur; aucun soucis; et j'ai pu descendre via l'appli.

Cependant ce matin rien, la programmation ne passe pas, et via l'appli rien non plus j'ai un message "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy". Nouvelle tentative de synchronisation avec le serveur en vain et même chose en le coupant du secteur quelques minutes.

J'ai pu voir qu'il semble nécessaire qu'un Yellow fasse de son coté un synchro pour que ça reparte.
PIN: 0813-9025-8873

Merci bien.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon. Rencontrez-vous toujours des problèmes de fonctionnement ?

    Pour informations vous avez dépassé les limites d'utilisation possible du Connexoon. En effet, nous conseillons un enregistrement de 10 équipements maximum sur une box Connexoon. Au delà, vous allez fortement dégrader la fluidité de l'interface et son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

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