Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur boitier Connexoon malgré une synchronisation

Bonjour,

Depuis vendredi ma programmation du matin passe bien, cependant juste avant celle du soir la programmation se désactive. Malgré cela j'ai bien réussi à les descendre avec l'appli.

Pour résoudre le tout j'ai voulu dimanche soir re-synchroniser la Connexoon avec le serveur; aucun soucis; et j'ai pu descendre via l'appli.

Cependant ce matin rien, la programmation ne passe pas, et via l'appli rien non plus j'ai un message "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy". Nouvelle tentative de synchronisation avec le serveur en vain et même chose en le coupant du secteur quelques minutes.

J'ai pu voir qu'il semble nécessaire qu'un Yellow fasse de son coté un synchro pour que ça reparte.
PIN: 0813-9025-8873

Merci bien.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon. Rencontrez-vous toujours des problèmes de fonctionnement ?

    Pour informations vous avez dépassé les limites d'utilisation possible du Connexoon. En effet, nous conseillons un enregistrement de 10 équipements maximum sur une box Connexoon. Au delà, vous allez fortement dégrader la fluidité de l'interface et son bon fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page