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Question en attente de réponse

Comment récupérer un volant roulant désinstallé dans connexxon

Bonjour,

Suite à un mauvais bricolage j'ai par erreur supprimé un volant roulant Io de mon appli mobile Connexoon.
Je cherche à récupérer celui-ci sur l'appli mais impossible, de mémoire il y avait une technique afin de le récupérer sans devoir le ré-installer mais je ne sais plus faire.

Bien à vous,
Merci.

Kevin D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de le réassocier avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Kevin D.
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    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai testé cette action mais rien.
    La recherche avec télécommande pas mieux, la re-programmation standard idem.

    Et désormais c'est pire; l'appli mobile s'ouvre, elle détecte les volets mais pas leurs positionnements et aucune action n'est possible sur eux que ça soit individuelle, groupé ou les programmation.

    J'ai bien tente plusieurs reset aussi sans succès.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Kevin

    qu'appelez-vous :"la re-programmation standard " ?

    Kevin D.
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    Bonjour,

    Une programmation via le bouton prog de la télécommande du volet et le bouton prog de la Connexoon.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Kevin

    ca ne suffit pas, il faut réinitialiser la motorisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Kevin D.
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    Bonjour,

    Je vais tenter ça plus tard.

    Pour le moment la connexoon ne répond plus du tout. L'appli s'ouvre sur le mobile, détecte les volets mais pas leur position; l'appli n'arrive plus non plus à commander quelque volet que ce soit.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Kevin

    Faîtes un reset de votre Connexoon.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Kevin D.
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    Bonjour,

    J'ai déjà du effectuer 4 à 5 reset en vain, j'ai coupé le disjoncteur des volets et rien à faire.
    Cependant via la télécommande centralisé tout fonctionne même le perdu dans connexoon, et ce fameux perdu fonction bien en individuel avec sa propre commande.

    Thomas M.
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    Bonjour Kevin,

    Quel est le modèle de votre télécommande générale ? De plus, quel nom avait le volet roulant dans votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Kevin D.
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    Bonjour,

    Merci à Jean Luc ainsi que à vous Thomas.
    Natacha du tchat à fait une mise à jour de la connexoon et de l'appli et c'est reparti.

    Bonne journée à vous.

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