Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien vu la procédure pour le changement de propriétaire de mon alarme.
En revanche, je vois que je dois annuler mon abonnement en cours et ressouscrire en...
Bonjour Audrey,
Etant pas le propriétaire du compte il faut annuler l'abonnement en cours, refaire l'installation sur le bon compte et souscrire à un nouvel abonnement...
Bonjour,
Mes coordonnées bancaires ont changé (compte ainsi que la CB)
Je ne trouve pas comment les actualiser dans mon espace client en ligne. Quelle est la procédure à...
Bonjour Audrey,
Dans le menu "Mes services", vous devez souscrire les nouveaux services à la carte pour toute modification du contrat actuel. Cela vous permettra de mettre à...