Abonnement somfy camera

Bonjour,

J’ai bien vu la procédure pour le changement de propriétaire de mon alarme.
En revanche, je vois que je dois annuler mon abonnement en cours et ressouscrire en suivant.
Cela veut dire que ce mois ci je vais payer 2 dois 4,99? Y a t’il un prorata sur le nouvel abonnement et sur l’ancien? Comment cela se passe t il?
Merci

Audrey B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous m'apporter plus de précision sur votre demande ? Vous comptez faire un changement de propriétaire pour vous réabonner ensuite ? Avez-vous vendu votre alarme?

    Bonne journée,

    Audrey B.

    Bonjour,
    L’alarme a été installée avec le compte d’une personne qui quitte mon logement. J’étais propriétaire de l’alarme mais je ne l’avais pas installé avec mon compte.
    Je veux enlever le compte de l’installateur et je dois du coup tout reinstaller avec mon compte uniquement.

    Bonjour Audrey,

    Etant pas le propriétaire du compte il faut annuler l'abonnement en cours, refaire l'installation sur le bon compte et souscrire à un nouvel abonnement. Malheureusement vous devrez payer une seconde fois si les coordonnées bancaire renseigner était les vôtres et non celle du propriétaire de l'ancien compte.

    Bonne journée