Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alban V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/11/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme butée bout de vérin EXAVIA 500?

    Bonjour, Cela fait environ un an que j'ai installer des moteurs SOMFY exavia 500 sur mon portail. réglages et utilisation nickel jusqu'à aujourd'hui. La pièce en plastique...
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 impasse des peupliers
    Ville:
    lozanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, la pièce ne s'est pas cassée car une côte était mal respecter, car la motorisation a bien fonctionné pendant plusieurs années. Je pense que, quand une pièce métallique...
  • probléme butée bout de vérin EXAVIA 500?

    Bonjour, Cela fait environ un an que j'ai installer des moteurs SOMFY exavia 500 sur mon portail. réglages et utilisation nickel jusqu'à aujourd'hui. La pièce en plastique...
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 impasse des peupliers
    Ville:
    lozanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour je possède mon aussi une motorisation Exavia 500 depuis 3 ans. Malheureusement hier j'avai un battant qui ne fermé plus, le moteur n'arriver plus à tourner, il était...
  • Alexa et Somfy Protect ?

    Bonjour, Amazon Echo est disponible en France depuis hier et j'ai voulu tester Alexa avec mon système Somfy Protect (ex MyFox). Le problème c'est que je ne trouve pas le Skill...
    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    91240
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, mon alarme re fonctionne avec l'application ALEXA, c'était peut être un problème de mise à jour. En revanche chez moi, avec la skill TaHoma sur mon echo dot, je peux...
  • Alexa et Somfy Protect ?

    Bonjour, Amazon Echo est disponible en France depuis hier et j'ai voulu tester Alexa avec mon système Somfy Protect (ex MyFox). Le problème c'est que je ne trouve pas le Skill...
    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    91240
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, même problème pour moi, impossible d'associer mon compte somfy protect avec la skill d'Alexa. Pourtant mon compte a été activé, et cela fonctionnai très bien, puisque...
  • Problème activation thermostat Somfy

    Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer. Pin : 1742 0947 4023 Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, à force d insister j ai réussi à connecter mon thermostat à ma box TaHoma. Merci de votre réponse quand même. Cordialement Alban.
  • Problème activation thermostat Somfy

    Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer. Pin : 1742 0947 4023 Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, je vais dans configuration, ajouter thermostat, je choisi thermostat connecté filaire, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, je valide puis j'attends, puis...
  • Problème activation thermostat Somfy

    Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer. Pin : 1742 0947 4023 Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai également un problème d'installation pour mon thermostat connecté filaire. J'arrive à l'installer sur l'application "thermostat" et à le faire fonctionner. En...
  • desactivation thermostat radio connecté?

    Bonjour, j ai acheté un thermostat radio connecté, mais il n 'est pas compatible avec mon système de chauffage. J'aimerai savoir s'il était possible de le désactivé, pour que...
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, merci de votre réponse. Le problème est résolu, j ai appelé la hotline pour qu on puisse me désactiver le thermostat radio.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique