Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'ouverture des volets battants avec du vent pose un problème (j'ai eu 2 fois un volet arraché). Les capteurs de vent Somfy déclenchent la fermeture d'une bâche mais ne...
Bonjour,
Pour obtenir des réponses de la communauté bénévole assurant 24/24 7/7 une entraide mutuelle, merci de respecter les CGU de ce forum dont extraits joints; http...
Bjr,
Mes volets au sud sont fermés à partir d'un certain niveau d'ensoleillement par une commande Smart mais lors d'un vent important j'ai eu un volet arraché. Quel capteur de...
Vous branchez vos 2 box.
Vous posez les pin V1 et V2, et, vous patientez qu'un Yellow's procède à la migration.
Ou alors, vous remplissez ce formulaire.
https://www.somfy...