Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'ai pas reussi à installer ma somfy one plus , la led bleue/blanche est allumée en fixe, la led sur le pied ne fonctionne pas, il est nécessaire de faire un reset...
Bonjour Emily,
Je ne vois pas remonter votre One+ sur notre serveur. Est-il possible de recommencer et me dire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?
Ainsi...
Bonjour
J'envisage d'acheter 2 camera somfy outdoor pour les connecter à One+
Les 2 cameras surveilleraient 2 terrasses différentes (1 par terrasse) du même appartement à...
Bonjour Jean-Luc
Avant d'acheter 2 nouvelles caméras, assurez vous que le débit Montant de votre ligne internet est suffisant pour gérer vos caméras.
Ci joint débit pour une...