Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Luc K.

Membre depuis le 18/11/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection somfy one plus

    Bonjour, je n'ai pas reussi à installer ma somfy one plus , la led bleue/blanche est allumée en fixe, la led sur le pied ne fonctionne pas, il est nécessaire de faire un reset...
    Jean Luc K.
    Jean Luc K.

    Jean Luc K.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emily, Je ne vois pas remonter votre One+ sur notre serveur. Est-il possible de recommencer et me dire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas? Ainsi...
  • connexion Outdoor camera et one plus

    Bonjour J'envisage d'acheter 2 camera somfy outdoor pour les connecter à One+ Les 2 cameras surveilleraient 2 terrasses différentes (1 par terrasse) du même appartement à...
    Jean Luc K.
    Jean Luc K.

    Jean Luc K.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc Avant d'acheter 2 nouvelles caméras, assurez vous que le débit Montant de votre ligne internet est suffisant pour gérer vos caméras. Ci joint débit pour une...
Haut de page