Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Outdoor camera et one plus

Bonjour
J'envisage d'acheter 2 camera somfy outdoor pour les connecter à One+
Les 2 cameras surveilleraient 2 terrasses différentes (1 par terrasse) du même appartement à l'interieur duquel est installé une caméra One+
Peut on paramétrer l'ensemble pour qu'en cas de détection d'un intrus par l'une des 3 caméras, l'ensemble des 3 sirènes s'enclenche automatiquement, ainsi même si celle ayant détecté l'intrus était arrachée/détruite les 2 autres continueraient à sonner tout en étant hors de sa portée.

Jean Luc K.
Jean Luc K.

Jean Luc K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc
    Avant d'acheter 2 nouvelles caméras, assurez vous que le débit Montant de votre ligne internet est suffisant pour gérer vos caméras.
    Ci joint débit pour une caméra suivant le mode de résolution.
    Le mode fonctionnement n'est pas celui que vous indiquez.

    Si détection d'intrusion sur les détecteurs intérieurs de la maison alors les 3 sirènes se déclenchent

    Si détection sur une Outdoor vous êtes prévenu sur votre smartphone et c'est vous qui déclenchez l'alarme manuellement si nécessaire.

    Ci dessous sujet identique avec réponse des Yellos de Somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/2301151-sirene-camera-outdoor-home-alarme#answer_5601578

    Haut de page