Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection somfy one plus

Bonjour,
je n'ai pas reussi à installer ma somfy one plus , la led bleue/blanche est allumée en fixe, la led sur le pied ne fonctionne pas, il est nécessaire de faire un reset en appuyant sur le bouton à l'arrière avec l'épingle, je l'ai fait sans résultat pas de beep, fait 10 secondes, 12 secondes, 30 secondes, 40 secondes pas de résultat.
que faut il faire ?
Merci

Jean Luc K.
Jean Luc K.

Jean Luc K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohan B.
    Yohan B.

    Yohan B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à installer ma somfy one plus . Même après des rest . Toujours erreur au moment de la recherche de connections. Avez vous une solutions merci d'avance

    Emily C.
    Emily C.

    Emily C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma somfy one plus.
    Mon no. mac est 0076B1016D39.

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emily,


    Je ne vois pas remonter votre One+ sur notre serveur. Est-il possible de recommencer et me dire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?


    Ainsi essayer en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy


    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page