connection somfy one plus

Bonjour,
je n'ai pas reussi à installer ma somfy one plus , la led bleue/blanche est allumée en fixe, la led sur le pied ne fonctionne pas, il est nécessaire de faire un reset en appuyant sur le bouton à l'arrière avec l'épingle, je l'ai fait sans résultat pas de beep, fait 10 secondes, 12 secondes, 30 secondes, 40 secondes pas de résultat.
que faut il faire ?
Merci

Jean Luc K.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Pourriez vous nous communiquer le N° MAC qui se trouve sur votre équipement

    Bonne journée

    Yohan B.

    Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à installer ma somfy one plus . Même après des rest . Toujours erreur au moment de la recherche de connections. Avez vous une solutions merci d'avance

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Même Question que pour Jean Luc, merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement.

    Bonne journée.

    Emily C.

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma somfy one plus.
    Mon no. mac est 0076B1016D39.

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emily,

    Je ne vois pas remonter votre One+ sur notre serveur. Est-il possible de recommencer et me dire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas?

    Ainsi essayer en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ? | Somfy