Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De mon point de vue il y a une faille dans le système camera outdoor, j'en ai deux, une au dessus ma porte de garage et une au dessus de ma porte d'entrée. Si un...
Jean-Louis,
Le fait de nous communiquer votre MAC nous permettrai de faire le lien avec "la bonne idée" que vous nous remonter. Cette information n'a rien de confidentielle...
Bonjour,
J'essaye d'ajouter Freevia à Tahoma, je réveille la carte électronique, j'appuie sur ma télécommande, elle est reconnue par le Freevia, je reviens à mon pc, je...
Bonjour,
j'ai acheté une bnox tahoma security essential, ensuite j'ai acheté une caméra indoor, et une outdoor, et je voulais relier tout ensemble pour éviter d'avoir à activer...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse. Je reprends mes questions de matière synthétique:
J'ai un kit tahoma security essential (avec une sirène dedans), j'ai aussi une camera...
Bonjour, alors après quelques souci de gateway mon thermostat fonctionne parfaitement, c'est à dire il est bien connecté, il récupère l'info température et humidité, en revanche...