Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas M.

Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/11/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation intelligente avec Alarme Home Keeper Pro

    Bonjour, Je ne reçois pas de notification m’invitant à activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile et l’alarme ne se désactive pas à mon retour au domicile. Je...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Encore une fois, si vos installateurs ne peuvent pas répondre, ils pourront contacter la ligne dédiée Somfy Pro et le cas sera traité. Bonne journée,
  • Impossible de désactiver mon alarme Home Keeper

    Bonjour, Mon alarme Home Keeper se remet systématiquement dans le dernier mode ("Protection activée" ou "Mode nuit"), sans jamais prendre le mode "Protection désactivée"...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui elle l'est puisque je ne suis pas parvenu à faire la configuration à travers Home keeper pro, j'ai fait le parcours non connecté. Mais j'aurai aimé faire le parcours avec...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique