Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu il y a une dizaine de jours un coupon me permettant de bénéficier d'un mois gratuit avec les nouveaux services d'abonnement à Somfy Protect.
Ce coupon...
Bonjour,
Je ne reçois pas de notification m’invitant à activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile et l’alarme ne se désactive pas à mon retour au domicile.
Je...
Bonjour,
Encore une fois, si vos installateurs ne peuvent pas répondre, ils pourront contacter la ligne dédiée Somfy Pro et le cas sera traité.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon alarme Home Keeper se remet systématiquement dans le dernier mode ("Protection activée" ou "Mode nuit"), sans jamais prendre le mode "Protection désactivée"...
Bonjour et merci pour votre suivi rapide, c'est très apprécié.
Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après midi hier et depuis mon alarme semble fonctionner tout à fait...