Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupon invalide "1 mois gratuit sur les nouveaux services à la carte"

Bonjour,

J'ai reçu il y a une dizaine de jours un coupon me permettant de bénéficier d'un mois gratuit avec les nouveaux services d'abonnement à Somfy Protect.
Ce coupon, bien que valable 30j, est indiqué INVALIDE lorsque j'essaie de souscrire à de nouveaux services d'abonnement.
Pouvez-vosu m'indiquez un nouveau code fonctionnel afin que je finalise mon abonnement. Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Mon collègue Quentin de l'assistance technique gère votre dossier et reviendra vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page