Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupon invalide "1 mois gratuit sur les nouveaux services à la carte"

Bonjour,

J'ai reçu il y a une dizaine de jours un coupon me permettant de bénéficier d'un mois gratuit avec les nouveaux services d'abonnement à Somfy Protect.
Ce coupon, bien que valable 30j, est indiqué INVALIDE lorsque j'essaie de souscrire à de nouveaux services d'abonnement.
Pouvez-vosu m'indiquez un nouveau code fonctionnel afin que je finalise mon abonnement. Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Mon collègue Quentin de l'assistance technique gère votre dossier et reviendra vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique