Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupon invalide "1 mois gratuit sur les nouveaux services à la carte"

Bonjour,

J'ai reçu il y a une dizaine de jours un coupon me permettant de bénéficier d'un mois gratuit avec les nouveaux services d'abonnement à Somfy Protect.
Ce coupon, bien que valable 30j, est indiqué INVALIDE lorsque j'essaie de souscrire à de nouveaux services d'abonnement.
Pouvez-vosu m'indiquez un nouveau code fonctionnel afin que je finalise mon abonnement. Merci d'avance.

Cordialement,

Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Mon collègue Quentin de l'assistance technique gère votre dossier et reviendra vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page