Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Noel V.

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Membre depuis le 28/11/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag qui se déclenche intempestivement

    Bonjour, Depuis l'installation de mon alarme SOMFY protect ,j'ai un intellitag qui se déclenche de temps en temps.Dans un premier temps je l'ai supprimé, puis installé de...
    Noel V.
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    Bonjour Jorge La date de la facture est du 30/03/2018 . est l'alarme a été installée quelque temps aprés. J'ai en tout 7 intellitags. Cordialement
  • Une erreur est survenue durant l'activation ?

    Bonjour lors de mon activation de ma Tahoma , j'ai eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."( lors de validation de l'adresse .) Voulez...
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    Comme conseillé par Yannick je vous donne le code PIN de la Box Tahoma . 1215 2478 2911 Cordialement
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