Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Une erreur est survenue durant l'activation ?

Bonjour lors de mon activation de ma Tahoma , j'ai eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."( lors de validation de l'adresse .)
Voulez vous le code PIN de La BOX ?
Merci de votre aide
Cordialement

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    Bonjour Noel,
    votre Tahoma s’était mal activer. j'ai fais le nécessaire.
    Je vous invite a refaire l'activation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

    100%

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    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Oui Noel, laissez votre pin ici un yellow vous débloquera dans la semaine.

    Comme conseillé par Yannick je vous donne le code PIN de la Box Tahoma .
    1215 2478 2911
    Cordialement

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