Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Une erreur est survenue durant l'activation ?

Bonjour lors de mon activation de ma Tahoma , j'ai eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."( lors de validation de l'adresse .)
Voulez vous le code PIN de La BOX ?
Merci de votre aide
Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Noel,
    votre Tahoma s’était mal activer. j'ai fais le nécessaire.
    Je vous invite a refaire l'activation de votre Tahoma.
    Bonne journée.